Mas Fuselles - Tourisme rural
Tourisme rural familial
Tourisme rural familial
taille du texte   -a    +a
Vous êtes dans:

Façade principale

Un peu d'Histoire

Ferme rurale isolée située dans la pente orientale du voisinage de Pujals dels Pagesos, près de Can Frigola et Can Llauger, au milieu d'un environnement naturel mais très bien communiquée.
La Ferme rurale est entourée de forêt méditerranéenne, où nous pouvons trouver un mélange pins, chênes et chênes. Il faut souligner un chêne centenaire de grandes dimensions et un petit groupe de micocoulier avec des racines de manières très curieuses.
La Ferme rurale a été construite vers le siècle XV, même si nous trouvons des éléments dans leur construction du siècle XVII et postérieurs.
La Ferme rurale est de plante rectangulaire, de double versant et de deux plantes avec quelques constructions ajoutées. Dans la façade principale de midi il souligne le vestibule étranger d'arc d'une demi - pointe de vousseaux de sable. Il y a en haut une fenêtre d'impostes courbées et soyez contigu que il a changée.
Un monolithique seconde fenêtre elle est germée avec archets trilobados de style gothique. Ses ashlars ils sont de travertino. Ils ressortent au-dessous deux butées puissantes.
Adossée à la maison il y avait l'ancien cheptel, maintenant réformé. Dans la façade est on observe diverses phases dans le bâtiment. Il souligne une fenêtre d'arquetes trilobados de style gothique de ashlars de travertino. Une seconde fenêtre est de suis contiguë de pierre, a alféizar et grille. Le reste d'ouvertures sont de suis contigu de pierre d'une seule pièce. La façade postérieure a un four et diverses ouvertures. Il faut souligner une autre fenêtre avec des impostes courbées et soyez contigu, comme aussi une porte d'arc escarzano. Le four de pain conserve l'ancienne bouche de ashlars de pierre. Dans la Ferme rurale on conserve une partie des anciennes écuries et de la cuisine.
La Ferme rurale appartenait à la famille de Can Frigola. Durant les années 70 il a été vendu et postérieurement a été restauré durant les années 80. Dans cette restauration on a démoli une partie des constructions annexes à la ferme, et d'autres se jusqu'à obtenir la structure actuelle. On a aussi restauré tous les intérieurs, toits, forgés et pavements. Pendent l'année 1999 la propriété a été acquise avec l'intention de la transformer ferme de tourisme rural et on a restauré les intérieurs dans le but de l'adapter à cette nouvelle utilisation.
Dorénavant et avec beaucoup de désirs nous nous mettons à votre service pour que vous jouissiez comme nous d'un environnement tranquille et relâchant.

4 Espigas
De acuerdo con la calificación de Turismo Rural de la Generalitat de Catlunya, Mas Fuselles, ha obtenido los criterios de calidad que le otorgan 4 espigas de un máximo de 5.
Mas Fuselles, s/n - Pujals dels Pagesos - 17844 - Cornellà del Terri - Girona - Telfs:
671 54 55 33 - 687 40 21 74 - accueil - Contactez - Plan du site - Politique de confidentialité - Avertissement legal