Mas Fuselles - Tourisme rural
Tourisme rural familial
Tourisme rural familial
taille du texte   -a    +a
Vous êtes dans:

SITUATION
Girona

Nous ne pouvons pas oublier de visiter la ville de Gérone, entrez dans les rues de l'ancienne, découvrir légendes mi-oubliées, à travers les murs et se laisser séduire par un patrimoine riche et étonnante.
Une visite qui vous ne pouvez pas perdre, il trouvera la magnifique vue des Girona sur le sanctuaire dels Angels.
Quartier juif.
Les maisons dans les environs de la rue de la Força recueillis dans la communauté juive médiévale de Gérone. La vie dans le quartier maure était concentrée autour de la synagogue, qui à plusieurs endroits du tube. Aujourd'hui le souvenir de l'ancien quartier juif peut être connu au Centre de Bonastruc ça Porta, qui s'est tenue au Musée d'histoire juive et la Institut Nahmanide.
La Cathédrale.
La cathédrale est le résultat de plusieurs styles qui se chevauchent (s. XI - XVIII). L'édifice roman premier (1038) conserve le cloître et une partie de la tour. Les abscisses avec girgola (XIVè siècle) correspond à un plan d'une église à trois nefs, s. XV, a été changé pour la seule nef actuelle, la plus vaste monde de l'architecture gothique.
Le musée possède la célèbre Tapisserie de la Création (XII siècle), le Beatus (Xè sciècle) et une riche collection d'or médiéval.
L'église de Sant Feliu.
Construit entre les siècles XIII - XVII, regarde fortifiés par son emplacement à l'extérieur des remparts. L'intérieur, où vous pouvez visiter six premières tombes remarquables chrétien (IVè sciècle) et le Christ gisant (XIVe siècle) Professeur Aloi, montre une structure romane vigoureuse, sur lequel il s'habilla la nef gothique. Deux tours embrasser la façade baroque (XVIIè s.), dont ne se termine que le style gothique.
Le monastère de Sant Pere de Galligans.
Actuellement basée dans le Musée Archéologique, la monumentalité du temple et la remarquable faculté d'intérêt iconographique, fait de cet ensemble bénédictin du XIIè siècle l'un des exemples les plus remarquables de l'art roman catalan.
Bains Arabes.
Bien que des éléments musulmans sont présents, l'art est un édifice roman XII inspiré par les sources chaudes ou les bains publics. Le frigidarium, ou salle d'eau froide.
Les Maisons de l’Onyar.
La vue des maisons de l'Onyar est l'une des images les plus authentiques et les plus spectaculaires de Gérone. Attaché à la muraille médiévale qui fermait la ville, ont été construites depuis les dernières années du Moyen Age.
La Rambla de la Llibertat.
Il est l'un des endroits les plus fréquentés et plus animée par ses caractéristiques urbaines et est l'un des centres commerciaux de la ville. Des l'époque médiévale, cet espace a déjà été utilisée comme un marché. A plus de fonctionnalités paradoxale plusieurs vestiges architecturaux témoignent de l'utilisation continue de cet espace dans le temps.
La vallée de Sant Daniel.
Il s'agit d'un domaine de grande importance dans l'usine à laquelle on accède par la rue portant le même nom. Ses sites hombrívolos et les sources ont été chantées par les poètes et peintes par des artistes. Dans la vallée il appelle le monastère roman remarquable de Sant Daniel (s. XI - XIII).
MUSÉES
- Le musée archéologique de la Catalogne.
Situé dans l'ancien monastère de Sant Pere Galligants, joyau de l'art roman catalan, il ne peut répondre à la première histoire de l'homme dans la région de Girona, de la préhistoire à l'époque médiévale.
- Musée du trésor de la cathédrale.
Les collections d'art religieux-musée qui met en valeur le Trésor révéler la beauté et la magnificence de mobilier liturgique de la cathédrale au long de son histoire et de prouver, non seulement le niveau élevé des artistes qui les font, mais aussi la sagesse de ceux qui le commandité.
- Museum of Art.
Les visiteurs du Musée d'art peuvent admirer une collection des styles roman et gothique, le troisième plus grand de Catalogne, et un ensemble allant de retables S. Seizième pour les premières œuvres de S. XX, avec des artistes tels que Pere Mates, le Vayredas, Rusiñol, Blay ...
- Musée d'Histoire de la Ville.
Ils pourront profiter d'une tournée à travers la ville, de la préhistoire à nos jours. Nous aborderons la précision et le plaisir à l'histoire de Gérone et ses protagonistes.
- Musée d'histoire juive.
Situé à la place de la synagogue, au XVè siècle, le musée montre la trajectoire historique des communautés juives catalan. Les grands panneaux et une importante collection de pierres tombales médiévales hébreu invitent le visiteur à s'immerger dans l'histoire et le passé juif de Gérone et la Catalogne.
- Musée du cinéma.
Depuis les ombres chinoises à huis clos les frères Lumière », il y a beaucoup d'inventions fascinant, drôle et poétique, vous pouvez maintenant voir à Gérone au Musée du Cinéma. L'une des plus grandes collections d'Europe, une visite interactive, ludique et fun, recommandé pour tous les publics.

Mas Fuselles, s/n - Pujals dels Pagesos - 17844 - Cornellà del Terri - Girona - Telfs:
671 54 55 33 - 687 40 21 74 - accueil - Contactez - Plan du site - Politique de confidentialité - Avertissement legal